Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie nature sans les marques
6 avril 2008

Mes frites au four...

Alors voici ma recette de frites au four sans ajout de cochonneries industrielles ni panures qui sortent de je ne sais ou

Donc on prend de bonne grosses pomme de terre que l'on coupe en frite

100_1782

on met des frites dans un sac plastique ou boite qui se ferme on ajoute dedans selon le nombre de personne la valeur en cuillère a café d'huile rase pas de surplus ....du genre si il y a 4 personnes on met 4 cuillères a café ensuite on peut rajouter au gré de nos envie soit du paprika (comme sur la photo ci dessous) , soit des herbes de provence, soit de l'ail on peut saler avant ou apres

100_1783

...bref ce que l'on veut et on secoue bien bien ce petit melange

100_1784

ensuite on met sur une plaque et on met au four a 240 pendant environ 30 a 40 mn et on se regale lol

100_1790

Par contre faites les bien cuire car sinon gare aux ballonnements en tout genre lol
bon appetit

Publicité
Commentaires
Ma vie nature sans les marques
Publicité
Archives
Publicité