Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie nature sans les marques
29 mars 2008

Riz aux courgettes

Recette familiale economique

Pou 6 a 8 personnes

1kg de courgette
500g de riz (pour moi thai ou basmati)
3 oeufs
1/2 sachet de gruyère rapé (falcultatif)
sel poivre

Cuire dans un premier temps les courgettes (eau, cuit vapeur...) et le riz separement.
Une fois cuites passer les courgettes au mixer ajouter  les oeufs sel et poivre mixer le tout.
Une fois mixer, melanger au riz et ajouter le gruyere bien remuer
Disposer le tout dans un plat a gratin
Enfourner a 180° jusqu'a coloration

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
B
chouette recette...je fais la meme chose en remplaçant le riz par de la semoule fine.. et je met du parmesan..merci ,je vais essayer!!!!
L
moi aussi j'essaierais bien !!! mais il manque la viande pour mon homme !!
I
sympa cette recette <br /> tient ça me donne envie d'essayer
Ma vie nature sans les marques
Publicité
Archives
Publicité