Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie nature sans les marques
31 mars 2008

Pour eviter le desodorisant dans les wc

Alors on continue dans les 'tis trucs
Celui du jour est d'eviter a tout prix d'utiliser ces satanés aérosols pour polluer nos toilettes . En plus non seulement ca pollue mais c'est que la fonction premiere n'est plus respectée car les désodorisants pour toilettes : ca pue !!!!
J'ai lu et relus des pages ... et y a un 'ti truc qui a attiré mon attention... j'étais tres septique : craquer 2 allumettes !!!
Fort a été de constater que ca fonctionne et pour nous ca a fonctionner dans le bon sens car une fois le souffre de l'alumette évaporé dans les airs...on ne sent rien !!! et moi ca ca que je cherchais au moins toute la maisonnée n'était pas au courant de ce que j'étais en train de faire !!!!!!!! lol
Alors essayez et dites moi...

Publicité
Commentaires
L
celui ci je connaissais.. merci de nous le rappeler... c'est tellement plus économique et respect de la nature !!
I
et ça marche vraiment ????<br /> BON FAUT QUE JE PENSE A ME MIUNIR D'une boite d'allumettes et j'essaierais
Ma vie nature sans les marques
Publicité
Archives
Publicité